Organisations partenaires

Association théologique d'Asie

Le site Association théologique d'Asie (ATA) compte 326 institutions membres en Asie, dans le Pacifique, en Amérique du Nord et en Europe. En plus du travail d'accréditation, l'ATA facilite l'accès à séminaires/ateliers et des services de conseil dans des domaines tels que le développement de programmes, le leadership académique, le développement du corps professoral et les méthodologies d'enseignement. L'ATA a proposé dans toute l'Asie séminaires pour doyens (pendant cinq années consécutives), des ateliers pour écrivains, des formations sur les thèmes suivants la supervision/le mentorat de doctorants, le développement d'une culture de la recherche/les compétences en matière de recherche, et l'apprentissage en ligne. 

Suivant la méthodologie et le programme d'études du Global Associates for Transformational Education (GATE), l'ATA a lancé un programme de ateliers de quatre ans pour les enseignants en Inde du Nord, en Inde du Sud, au Népal et en Mongolie. 

En tant qu'agence de développement éducatif, l'ATA cherche faciliter les séminaires et les services de conseil dans des domaines tels que la structure structure organisationnelle, le développement de programmes et de cursus, la vision, le développement de bibliothèques, le développement du corps professoral, la gouvernance, les finances, le développement du leadership et les les méthodologies.

Visitez le site web de l'ATA ici.

Voir les cours ATA ici.

ICETE Academy Directory

Partnering organisations

Asia Theological Association

The Asia Theological Association (ATA) has 326 member institutions in Asia, the Pacific, North America and Europe. In addition to accreditation work, the ATA facilitates seminars/workshops and consultancy services in areas like curricula and program development, academic leadership, faculty development, and teaching methodologies.  ATA has offered Asia-wide Deans Seminars (for five consecutive years), Writers Workshops, training on Doctoral Supervision/Mentoring, Developing a Research Culture/Research Skills, and Online Learning. 

Following the methodology and curriculum of the Global Associates for Transformational Education (GATE), ATA has started a four-year faculty workshops in North India, South India, Nepal, and Mongolia. 

As an educational development agency, ATA seeks to facilitate seminars and consultancy services in areas like organizational structure, curricula and program development, vision, library development, faculty development, governance, finance, leadership development, and teaching methodologies.

Visit the ATA website here.

See ATA courses here.