Organisations partenaires

Conseil d'outre-mer

Overseas Council (OC) s'associe à des écoles de théologie pour soutenir l'éducation théologique et le développement du leadership chrétien dans le monde majoritaire. L'OC forme des leaders chrétiens en s'associant à des séminaires vitaux dans le monde entier pour faire avancer le Royaume de Dieu. Overseas Council est un ministère du Monde Uni إرسالية.  

L'Overseas Council est né de la vision d'un groupe d'hommes d'affaires d'Indianapolis, en 1974, qui souhaitait offrir des bourses d'études aux étudiants des séminaires de Corée du Sud. Depuis plus de quarante ans, l'OC soutient les séminaires par le biais de fonds de bourses, de projets d'investissement et de développement du corps enseignant. Le partenariat réunit des églises, des particuliers et des fondations d'Amérique du Nord, avec des séminaires théologiques et des ministères de développement du leadership dans le monde majoritaire. Grâce à ces partenariats, OC incite les programmes d'éducation théologique à être enracinés, réactifs, accessibles et durables.  

Les Instituts d'excellence sont devenus un élément clé de notre partenariat par le biais de la formation continue et de la formation au leadership pour les dirigeants des écoles partenaires d'OC. Les directeurs régionaux d'OC sont essentiels à la valeur d'OC selon laquelle l'éducation théologique doit être adaptée à son contexte.  

L'Overseas Council est devenu le plus grand ministère de ce type dans le monde, fournissant divers types d'assistance par le biais de partenariats avec 130 institutions théologiques dans 70 pays d'Afrique, d'Asie, d'Europe, d'Amérique latine, du Moyen-Orient et d'Afrique du Nord. 

L'Overseas Council s'est engagé à travailler avec le site ICETE Academy dans des domaines tels que la certification de ses instituts d'excellence, la conception de cours pour partager la richesse des matériaux accumulés au cours de nombreuses années et dans de nombreuses régions du monde et l'encouragement des individus dans les écoles partenaires à poursuivre le programme de bourses ICETE Academy .

Visitez le site web du CO ici

Voir les cours d'OC ici

ICETE Academy Directory

Partnering organisations

Overseas Council

Overseas Council (OC) partners with theological schools to support theological education and Christian leadership development in the Majority World.  OC equips Christian leaders by partnering with vital seminaries worldwide to advance God’s Kingdom.  Overseas Council is a ministry of United World Mission.  

Overseas Council started as a vision of a group of Indianapolis businessmen, in 1974, to provide scholarship support for seminary students in South Korea.  For more than forty years, OC has supported seminaries through scholarship funds, capital investment projects, and faculty development.  The partnering brings together churches, individuals and foundations in North America, with theological seminaries and leadership development ministries in the Majority World.  Through these partnerships, OC urges theological education programs to be rooted, responsive, accessible and sustainable.  

The Institutes for Excellence has become a key feature of our partnership through continuing education and leadership formation for the leaders of OC’s partner schools.  OC’s Regional Directors are essential to OC’s value that theological education must be responsive to its context.  

Overseas Council has become the largest ministry of its kind in the world, providing various kinds of assistance through partnerships with 130 theological institutions in 70 countries in Africa, Asia, Europe, Latin America, the Middle East and North Africa. 

Overseas Council is committed to work with the ICETE Academy in areas such as the certification of its Institutes for Excellence, in designing courses to share the wealth of materials accumulated in many years and many regions of the world and in encouraging individuals in partner schools to pursue ICETE Academy Fellowship.

Visit the OC website here

View OC courses here