Présentation de la ICETE Academy

En savoir plus sur les caractéristiques et les fonctions du site ICETE Academy. 

Comment cela fonctionne

Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du site ICETE Academy?

Le site ICETE Academy a été soigneusement planifié pour garantir un service sur mesure et de qualité aux enseignants en théologie du monde entier. Cela a nécessité une certaine créativité de la part de la direction de ICETE Academy et demandera un peu d'attention initiale.  Nous sommes très satisfaits de cette approche qui, nous en sommes convaincus, sera simple et efficace pour tous, afin que l'accent soit mis sur l'apprentissage et non sur le processus. 

Il y a un certain nombre de choses importantes à comprendre pour tirer le meilleur parti du site ICETE Academy.

  1. Tout d'abord, vous devez comprendre comment fonctionne la certification des cours ICETE Academy . Elle est obtenue par la combinaison d'un système de bourses et d'un système de badges. En savoir plus sur le système de bourses et les badges.
  2. Vous devez ensuite comprendre certaines des étapes de la procédure qui vous mènent de l'inscription initiale à l'inscription au cours et au maintien de la bourse au fil du temps. En savoir plus sur l'enregistrement et l'inscription.
  3. Plus important encore, vous devez savoir à quoi ressemble le fait de suivre un cours. Cela varie en fonction de chaque cours et de la méthode d'enseignement utilisée. En savoir plus sur Suivre un cours.
  4. Enfin, vous devez comprendre les coûts liés à l'inscription sur le site ICETE Academy et les différents modes de paiement qui ont été conçus pour permettre une accessibilité maximale. En savoir plus sur les tarifs et les plans de paiement.

Prenez le temps de parcourir ces liens.

Introducing the ICETE Academy

How it works

The ICETE Academy has been carefully planned to ensure a tailored, quality service to theological educators all over the world.  This has required some creative thinking on the part of the ICETE Academy leadership and will require a little bit of initial attention.  We are very pleased with an approach that we trust will be simple and effective for everyone, so the focus can be on the learning and not on the process. 

There are a number of important things to understand to make the best of the ICETE Academy.

  1. First of all you need to understand how certification of ICETE Academy courses works.  This is done by a combination of a fellowship scheme and badge system.  See more about Fellowship scheme and badges
  2. You then need to understand some of the procedural steps that take you from initial registration, to course enrolment and fellowship maintenance over time.  See more about Registration and enrolment
  3. Most importantly, you need to know what taking a course looks like.  This will vary depending on each course and the delivery method that is being used.  See more about Taking a course
  4. Finally, you need to understand the costs of being an ICETE Academy fellow and the different approaches to payment that have been devised to allow maximum accessibility.  See more about Costs and payment plans

Take some time now to browse these links.